Dans le quartier du Portmoos

                                                             

 

Dans le quartier du Portmoos, aux confins des communes de Bienne-Nidau-Port, entre le canal de la Thielle et celui de l’Aar, réalisation de huit appartements de standing en duplex, fonctionnant tous comme des petites villas indépendantes.

Cette copropriété à taille humaine a été conçue avec l’idée de pouvoir à la fois garantir à ses résidents le respect de leur vie privée mais aussi une certaine convivialité si souhaité.

Chaque appartement bénéficie d’une zone nuit orientée nord et d’une zone jour ensoleillée orientée plein sud, agrémentée d’une terrasse extérieure privative. Un sous-sol est aménagé pour offrir à chaque appartement une cave.

Les appartements de 5.5 pièces offrent une surface d’environ 200 m2 et bénéficient de 2 places de parc extérieures, alors que les appartements de 4.5 pièces proposent une surface d’environ 150 m2 et disposent d’une place de parc extérieure. Un grand couvert à vélos et containers est prévu. Tous les appartements et locaux sont accessibles par les personnes à mobilité réduite.

Le local commun pour la technique se situe au sous-sol de l’immeuble. Il comprend la chaufferie, les tableaux électriques et autres introductions. Le parking extérieur offre 16 places de stationnement, dont 12 vendues avec les appartements et 4 places visiteurs.

La construction contemporaine est d’un haut standing, dans la norme supérieure des appartements PPE mis en vente sur le marché. Un budget conséquent a été prévu pour offrir aux acquéreurs des revêtements de qualité supérieure, une cuisine haut de gamme, des installations électriques complètes, un système de chauffage performant, etc…

Informations techniques et équipements :

– Façades Revêtues en aluminium profilés thermolaqués
– Isolation Intermédiaire 200 mm
– Vitrages En bois-aluminium Minergie avec verres triples hautes performances
– Production de chaleur et préparation d’eau chaude Avec pompe à chaleur air-eau ou chaudière raccordée au gaz de réseau selon possibilités techniques
– Distribution de chaleur Par chauffage au sol intégré dans les chapes avec compteurs séparés
– Revêtements Chape brute tirée à la règle avec peinture couvrante 2 composants en résine époxy couleur à choix selon RAL 70 mm, carrelage des faces des locaux sanitaires, tous les plafonds en béton visible, tous les murs lissés blanc, toute la menuiserie giclée couleur à choix
– Cuisine Entièrement équipée avec appareillages ZUG ou similaire y compris four combi-steam ou similaire, plans de travail en Inox Whirbelfinish
– Salles de douche et de bain entièrement équipées ainsi qu’un wc de service
– Stores à lamelles extérieurs devant toutes les fenêtres des chambres
– Stores type screen extérieurs devant toutes les fenêtres des espaces cuisine, manger, séjour
– Stores tente extérieurs devant toutes les fenêtres de la façade sud, motorisés

Autres informations :

– Quartier calme
– Accès aisé à l’immeuble
– Commerces, écoles et transports publics sont à 5-10 minutes en voiture ou à pied

Nos courtiers sont à votre disposition pour une présentation personnalisée du projet au 032 721 26 26 ou par mail à neuchatel@omnia.ch

https://www.omnia.ch/nous-contacter/