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02.11.2021

1 min

OMNIA recrute!

Pour notre agence de Vevey, nous recherchons un-e

Assistant-e gérance immobilière

Votre mission :
  • Gestion d’un portefeuille de clients privés
  • Traitement des résiliations, relocations et suivi de vacants
  • Etablissement de baux à loyer et avenants
  • Traitement du courrier et routine administrative et organisationnelle du gérant d’immeubles
  • Contact téléphonique avec les propriétaires, locataires et maîtres d’état
  • Rédaction de bons de commande et traitement ainsi que codification des factures de fournisseurs
  • Préparation des états des lieux, décomptes de sortie, libérations de garantie
  • Organisation de visites
  • Gestion de sinistres et suivi de travaux
Vos compétences :
  • CFC de commerce ou équivalent
  • Connaissance de l’immobilier avec expérience confirmée dans une même fonction
  • Bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook)
  • Connaissances du logiciel Immob8 et Homepad un vrai atout
  • Formation spécialisée dans le domaine de l’immobilier (Immobase ou Immobail) et expérience état des lieux un plus
  • Aisance rédactionnelle et excellente orthographe en français et en anglais
  • Permis de conduire
Votre profil :
  • Sens du service et diplomatie
  • Personne flexible, autonome et organisée
  • Esprit d’équipe et souriant-e
Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier.
Merci de bien vouloir prendre note que seules les candidatures qui nous parviendront par le biais de Jobup seront prises en considération. 

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