Appartement de 3.5 pièces à l’est avec terrasse et jardin
Nyon

Central Park, votre nouveau projet immobilier de standing au coeur de Nyon.

Composé de 18 appartements répartis sur 5 niveaux, cet immeuble aux lignes épurées a été conçu par le bureau d’architectes Brodard et Billiaert. Alliant confort, espace et luminosité, les appartements offrent des surfaces habitables de 83 m2 à 132 m2 habitables auxquelles s’ajoutent des grands balcons ou terrasses de plus de 40 m2.

Ayant à souhait d’offrir un produit d’une qualité supérieur, tous les appartements auront une hauteur sous plafond de 2.60 mètres et seront équipés d’un système domotique, de stores électriques et de grandes baies vitrées en triple vitrage. De plus, chaque chambre aura une salle de bains / douche à disposition. Le choix des finitions est évidemment au gré du preneur avec des budgets généreux.

La parcelle qui accueille le projet offre simplement une situation exceptionnelle qui saura convaincre les plus exigeants. Elle bénéficie en effet d’un magnifique parc arboré au calme absolu et cela malgré la proximité du centre-ville.

Tous les futurs acquéreurs pourront profiter de ces espaces extérieurs grâce aux balcons, terrasses et jardins à usage privatif de grandes tailles.

Central Park s’adresse à une clientèle désireuse de s’offrir une situation unique dans un immeuble d’exception.

Nos courtiers sont à votre disposition pour tout complément d’information.

Localisation