Atelier artisanal avec bureaux et exposition
Morges

A deux minutes de la jonction autoroutière de Morges-Ouest, cet atelier se situe au rez-de-chaussée d’un immeuble commercial et artisanal en PPE.

Il est actuellement scindé en deux parties distinctes mais reliées par un hall commun. La première partie, d’une surface d’environ 140 m2, accueille l’exposition avec réception, un bureau fermé, un réfectoire/cuisine ainsi qu’une salle d’eau avec WC et douche. La seconde partie, d’une surface d’environ 135 m2, bénéficie de trois grandes portes battantes (accès véhicule utilitaire possible et aisé) et se compose d’un grand atelier.

La hauteur sous plafond est de 3.75 mètres. De nombreuses mezzanines de rangement ont été aménagées sur une grande partie de la surface.

Un petit local de 12 m2 composé d’un vestiaire pour employés et d’un petit réfectoire est vendu avec l’atelier et est compris dans le prix de vente (lot PPE séparé).

6 places de stationnement extérieures au prix de CHF 15’000.- par unité complètent l’inventaire de ce bien.

Nous précisons encore que la parcelle sur laquelle se trouve cet immeuble est mise à disposition de la PPE sous forme d’un DDP (droit de superficie). Informations complémentaires sur demande.

Localisation