NOUVELLE RÉSIDENCE DE STANDING A GRANDVAUX

 

                                                                                                                    

 

Idéalement située sur les hauteurs de Grandvaux à la frontière avec Lutry, ce nouveau projet de deux immeubles résolument contemporains totalisant six appartements de haut standing, jouit d’une position dominante offrant une magnifique vue sur la région, les Alpes et le lac Léman.

Ce lieu chargé d’histoire offre un cadre de vie exceptionnel et privilégié à seulement quelques minutes de la ville et des commodités. Le premier bâtiment sera totalement transformé pour accueillir 3 lots neufs de 2.5, 3.5 et 6.5 pièces et le second immeuble neuf disposera de 3 appartements de 2.5 et 4.5 pièces. Enfin, les propriétaires jouiront d’espaces jardin commun.

La distribution des appartements a été intelligemment réfléchie et met en valeur les spacieux espaces intérieurs. Parfaitement exposés, ils profiteront d’une luminosité naturelle optimale tout au long de la journée et disposeront tous de terrasses ou de balcons. Les équipements, les matériaux et les finitions seront définis selon les choix de l’acquéreur.

Répondant à des critères de qualité, de sécurité et de confort des plus exigeants, cette superbe réalisation profitera d’un cadre de vie unique dans un quartier prisé de la commune de Grandvaux (Bourg-en-Lavaux) à seulement 15 min de Lausanne et 20 min de Vevey. La gare CFF est à 5 min. tout comme l’autoroute et le bus passe proche de l’immeuble permettant aisément de se véhiculer sans voiture. Les transports scolaires sont organisés et les commerces se trouvent à 5 min. de la résidence.

 

Plus d’information disponible au 021 351 31 31 ou info@omnia.ch